Forum de chats : Cat&Cats ! - Forum de discussions sur les chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les photos du Salon du Chat de Namur sont disponibles ! Cliquez ici pour les voir Smile

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fripouille
Nouveau-né
Nouveau-né
Fripouille


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2011

Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé] Empty
MessageSujet: Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé]   Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé] EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:43

Alors je voudrais etre expert voici le formulaire :

Poste désiré : Expert

Vos motivations : J'aime les Chats, j'ai du temps, j'aime aider & j'ai envie de participer activement à la vi de ce forum !

Votre disponibilité : Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi : A partir de 17h30 ; Mercredi : Ca dépent. ; Samedi-Dimanche : Tout le temps !

Votre expérience : Je m'y connais pas mal je pense. Enfin, un petit essai pourra le vérifier !

au
Revenir en haut Aller en bas
Siria
Cat&cats'Queen
Cat&cats'Queen
Siria


Messages : 139
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : Namur

Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé]   Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé] EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:04

Bonjour !!

Ahh, notre premier expert donc ! La Team commence à prendre forme peu à peu ! Je suis contente.

Alors, je te met à l'essai pendant une semaine, c'est-à-dire jusqu'au 20/02. Comme le forum n'est pas encore très connu, je ne sais pas si des personnes demanderons urgemment de l'aide. Mais en attendant n'hésite pas à te faire valoir en postant des articles sur les chats, des conseils etc.

Ensuite, dès que tu sera accepté, tu pourras avoir tes avantages (lien de ton sites/blog/forum sur la page d'accueil et dans ta signature, e-mail de masse).

Je t'ouvre les portes du Staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-and-cats.catsboard.com
Fripouille
Nouveau-né
Nouveau-né
Fripouille


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2011

Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé]   Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé] EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:17

Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Siria
Cat&cats'Queen
Cat&cats'Queen
Siria


Messages : 139
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : Namur

Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé]   Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:33

Hellow !

Ton essai est sensé se terminé aujourd'hui Smile.

Mais comme j'ai été prévenue, je te prolonge ton essai d'une semaine.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-and-cats.catsboard.com
Siria
Cat&cats'Queen
Cat&cats'Queen
Siria


Messages : 139
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : Namur

Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé]   Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé] EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:47

Bonjour !

Comme je l'ai dit dans la zone Staff, je ne peux t'accepter pour le moment vu que tu ne peux venir.

Tu pourras retenter ta chance Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-and-cats.catsboard.com
Contenu sponsorisé





Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé]   Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu-Aimerais etre Expert [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de chats : Cat&Cats ! - Forum de discussions sur les chats :: Partie administrative :: Cat&Cats'Team (recrutement)-
Sauter vers: