Catteur du jour , Bonjour ,
Catteur du soir , Bonsoir ^^
Comme il m'a si gentiment été proposé par Siria , Je me propose pour faire partie du staff ^^
Poste désiré : Anim'chattrice
Vos motivations : Comme préciser dans ma présentation , je suis une grande fan de tout ce qui est jeu pour forum et concours en tout genre^^
Votre disponibilité : Et bien , je dirai , trois heures par jours^^
Votre expérience : et bien , pendant un an , j'ai trainé sur un forum , plus particulièrement sur la partie consacrée aux jeux de ce forum , j'ai été une membre active , jusqu'à faire une overdose de jeu ,mais surtout du sujet du forum qui ne me passionne plus du tout , les Pokémons ...(et oui , j'ai été une grande fan du mignon petit pikatchu et de son copain Sacha ..). Je suis aussi inscrite sur un site de simulation d'élevage de chevaux en ligne , equideow . Sur ce site , on a la possibilitée d'ouvrir un "forum du centre equestre" et comme de nombreux joueurs , j'organise des concours sur mon forum et lance des jeux Voici le lien du forum de mon CE. Voilà pour mon expérience au sein des jeux d'un forum .
Voici pour ma candidature , plein d'idées de concours , jeux en tout genre sont déjà en moi et ne demande qu'à sortir ^^
Bonne journée , Dracoco