Forum de chats : Cat&Cats ! - Forum de discussions sur les chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les photos du Salon du Chat de Namur sont disponibles ! Cliquez ici pour les voir Smile

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracoco
Chaton
Chaton
Dracoco


Messages : 61
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : On the route encore (mais sans l'âne .. )

Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée]   Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée] EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:05

Catteur du jour , Bonjour ,
Catteur du soir , Bonsoir ^^
Comme il m'a si gentiment été proposé par Siria , Je me propose pour faire partie du staff ^^

Poste désiré : Anim'chattrice

Vos motivations : Comme préciser dans ma présentation , je suis une grande fan de tout ce qui est jeu pour forum et concours en tout genre^^

Votre disponibilité : Et bien , je dirai , trois heures par jours^^

Votre expérience : et bien , pendant un an , j'ai trainé sur un forum , plus particulièrement sur la partie consacrée aux jeux de ce forum , j'ai été une membre active , jusqu'à faire une overdose de jeu ,mais surtout du sujet du forum qui ne me passionne plus du tout , les Pokémons ...(et oui , j'ai été une grande fan du mignon petit pikatchu et de son copain Sacha ..). Je suis aussi inscrite sur un site de simulation d'élevage de chevaux en ligne , equideow . Sur ce site , on a la possibilitée d'ouvrir un "forum du centre equestre" et comme de nombreux joueurs , j'organise des concours sur mon forum et lance des jeux Voici le lien du forum de mon CE. Voilà pour mon expérience au sein des jeux d'un forum .

Voici pour ma candidature , plein d'idées de concours , jeux en tout genre sont déjà en moi et ne demande qu'à sortir ^^

Bonne journée , Dracoco
Revenir en haut Aller en bas
Siria
Cat&cats'Queen
Cat&cats'Queen
Siria


Messages : 139
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : Namur

Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée]   Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée] EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:21

Hellow !

Eh bien, déjà très active dès que tu arrives je vois !!

Nous manquons, comme tu l'a sans doute remarqué, cruellement de personnel.

Je te met à l'essai pendant une semaine, histoire que tu te fasses un peu la patte, d'accord ?


Bonne chance !

Je t'ouvre le Staff de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-and-cats.catsboard.com
Dracoco
Chaton
Chaton
Dracoco


Messages : 61
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : On the route encore (mais sans l'âne .. )

Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée]   Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée] EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:27

Merci beaucoup pour ta rapidité de réponse ^^ , je vais te montrer de quoi je suis capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siria
Cat&cats'Queen
Cat&cats'Queen
Siria


Messages : 139
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : Namur

Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée]   Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée] EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:22

Hellow !!

Comme convenu, ta période d'essai se termine aujourd'hui.
Que dire que dire....

Si ce n'est que tu es très active, que tu proposes des jeux intéressants et que ça me plaît ^^.

Du coup... bienvenue dans le Staff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-and-cats.catsboard.com
Dracoco
Chaton
Chaton
Dracoco


Messages : 61
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : On the route encore (mais sans l'âne .. )

Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée]   Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée] EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:31

MERCIIII ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ cheers :youpee:

Super contente , merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée]   Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracoco une Anim'chattrice ? [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracoco
» me revoilà - modé'chattrice [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de chats : Cat&Cats ! - Forum de discussions sur les chats :: Partie administrative :: Cat&Cats'Team (recrutement)-
Sauter vers: