Forum de chats : Cat&Cats ! - Forum de discussions sur les chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les photos du Salon du Chat de Namur sont disponibles ! Cliquez ici pour les voir Smile

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 le National Geographic...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leonicat
Nouveau-né
Nouveau-né
leonicat


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2010

le National Geographic... Empty
MessageSujet: le National Geographic...   le National Geographic... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:51

alors ok, c'est des très très très gros chats (le National Geographic ne vient pas dans nos canapés, mais plutôt dans la savane Very Happy )

mais ils appellent quand même cette superbe galerie de photos : -> Big Cat Cubs <-

alors on a le droit de les appeler "chats" aussi Wink

bon, comme c'est le NG :
- les photos sont splendides
- c'est toujours un peu angoissant, parce qu'ils montrent la nature qu'il faut protéger.

ils sont si beaux tous ces chatons tigres, lions, léopards, panthères etc etc I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leonicat.fr
Siria
Cat&cats'Queen
Cat&cats'Queen
Siria


Messages : 139
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : Namur

le National Geographic... Empty
MessageSujet: Re: le National Geographic...   le National Geographic... EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:01

Ça fait quoi si on agite une plume sous leur nez pour les faire jouer ? On perd un bras tu penses ? What a Face

Ce doit être magnifique de les voir évoluer dans leur milieu naturel ! A distance raisonnable bien sûr...^^
Et je me demande ce que ça fait si on se met contre le gros tigre... Ça doit être tout chaud !


Bref, superbes photos, merci de les partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-and-cats.catsboard.com
oralia
Chaton
Chaton
oralia


Messages : 78
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 69
Localisation : Vitoria

le National Geographic... Empty
MessageSujet: Re: le National Geographic...   le National Geographic... EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:04

Oui, ben moi une fois, je suis allée au parc animalier de Fréjus...l'ami qui était avec moi s'est approché de l'enclos pour photographier un tigre...eh bien heureusement qu'il y avait un solide grillage entre deux, parce que la bestiole s'est jetée dessus avec une force incroyable et j'ai eu la peur de ma vie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le National Geographic... Empty
MessageSujet: Re: le National Geographic...   le National Geographic... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le National Geographic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de chats : Cat&Cats ! - Forum de discussions sur les chats :: Au jardin :: Délirezédéchats-
Sauter vers: