Forum de chats : Cat&Cats ! - Forum de discussions sur les chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les photos du Salon du Chat de Namur sont disponibles ! Cliquez ici pour les voir Smile

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Siria
Cat&cats'Queen
Cat&cats'Queen
Siria


Messages : 139
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : Namur

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:08

Bonjour !

Créatrice de ce forum, je m'appelle Lydie et je suis étudiante en Infographie à Namur. J'ai deux passions dans la vie : la 3D et les chats.

J'ai pour l'instant 3 chats : Epona (femelle de 11ans, laissée en France chez mes parents et voisins), Dario et Milia (mâle et femelle d'un an qui vivent avec moi). Et bientôt, fin novembre j'accueillerai une petite Zélia^^, femelle de 3 mois !

Mon projet pour l'avenir... idéalement ce serait d'ouvrir une résidence pour chats en Belgique (et en même temps être Infographiste indépendante 3D), un endroit où les chats seraient en vacances. Mais pas dans des cages, dans des pièces conçues spécialement pour eux. Je préfère le terme de "résidence" à celui de "pension" ou "hôtel", l'un laissant des fois des souvenirs traumatisants et l'autre faisant penser à quelque chose de luxueux.

Seulement, il m'a été très difficile de trouver de l'information spécifique à la Belgique, la plupart des forums étant Français. J'ai donc eu l'idée de créer un forum franco-belge pour contenter tout le monde à la fois.

Merci à Magus pour sa participation à la vie du forum et merci à vous qui permettez de le faire vivre ! Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-and-cats.catsboard.com
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de chats : Cat&Cats ! - Forum de discussions sur les chats :: Partie administrative :: Présentation-
Sauter vers: